Dons

La Boîte verte d’Ottawa sera ravie d’accepter vos dons monétaires. Pour tout don de 10$ ou plus fait par chèque ou par carte de crédit, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt.

Veuillez noter que la Boîte verte d’Ottawa est un programme du Centre de santé communautaire du Centre-ville. Ainsi bien que le reçu pour votre don sera émis par le Centre, sachez que tout votre don sera remis à la Boîte verte.

Dons en argent comptant

Vous pouvez faire un don en argent comptant pendant n’importe quels de nos activités ou événements que nous commanditons de temps en temps (tels « Le festival sur la saine alimentation » ou des soirées de « Centretown Movies » et autres). Vous pouvez vous abonner à notre page Quoi de neuf? afin d’être toujours au courant de nos prochains événements.

Dons par chèque

Pour faire un don par chèque, faites-le à l’ordre de “la Boîte verte d’Ottawa” et envoyez-le à:

La Boîte verte

420, rue Cooper

Ottawa (Ontario)

K2P 2N6

Faites un don en ligne ou par carte de crédit

Afin d’accepter les dons faits par cartes de crédit, la Boîte verte fait appel aux services de CanaDon.org, un portail à but non-lucratif et une fondation philanthropique enregistrée qui offre accès à tous les organismes de bienfaisance canadiens.

Pour donner en ligne avec votre carte de crédit, cliquez sur Canadon et suivez les instructions. Toute l’information que vous fournissez est strictement confidentielle et protégée par Canadon.org et par le Centre de santé communautaire du Centre-ville.

En savoir plus

Pour avoir plus de renseignement sur les dons à la Boîte verte d’Ottawa, veuillez nous contacter ou consultez notre FAQ.

Donations

The Ottawa Good Food Box is happy to accept your financial donations. All cheque or credit card donations of $10 or more will receive receipts for income tax purposes.

Please note that the Ottawa Good Food Box is a program of the Centretown Community Health Centre. So while the tax receipt for your donation will name the Centre as the recipient of your donation, please rest assured that 100% of the donation will be directed to the Good Food Box.

Cash Donations

You can make small cash donations at any of the regular activities we host around the city (see Other Activities), or at any of the promotional events we occasionally sponsor (such as selected Centretown Movie nights, the Reel Food Film Festival, and others). You can subscribe to our What’s New? page to stay informed of upcoming events.

Donations by Cheque

To make a donation by cheque, make your cheque out to “Ottawa Good Food Box”, and mail it to:

Good Food Box

420 Cooper St.

Ottawa, Ontario

K2P 2N7

Donate Online or by Credit Card

To accept donations made by credit card, the Good Food Box uses the services of CanadaHelps.org, a not-for-profit charity portal and a registered public foundation that seeks to promote and facilitate philanthropy through online giving.

To donate online using your credit card, just click on Canada Helps and follow the instructions. All the information you enter is strictly confidential and securely protected.

More Information

For more information about making donations to the Ottawa Good Food Box, please contact us or check out our FAQ.