Politique de confidentialité

Cette politique décrit la façon dont nous recueillons, entreposons, utilisons et protégeons vos renseignements personnels. En utilisant notre site, vous acceptez les termes de notre politique en matière de protection des renseignements personnels. Nous pouvons changer cette politique à tout moment en affichant une nouvelle version sur notre site. Cette nouvelle version entrera en vigueur au moment de l’affichage. Les derniers changements à cette politique furent apportés le 9 juillet 2009.

Comment recueillons-nous vos renseignements personnels

Nous recueillons vos renseignements personnels seulement lorsque vous effectuez un achat en ligne ou lorsque vous nous envoyez un courriel. Nous ne recueillons aucun renseignement pour toutes autres activités sur notre site.

Si vous effectuez un achat en ligne vous devrez fournir vos renseignements personnels et financiers incluant votre nom, adresse courriel et information de carte de crédit. Ces renseignements sont protégés par Paypal. Seulement votre nom, adresse courriel et les détails de votre achat nous seront transmis par Paypal.

Si vous nous envoyez un courriel, votre nom et adresse courriel seront recueillis (si vous les fournissez).

Repérage en ligne

A moins d’être indiqué, La boîte verte d’Ottawa n’installe aucun témoin de connexions (cookies) sur votre ordinateur. Toutefois, nous utilisons d’autres méthodes de repérage pour mesurer la façon dont notre site est utilisé par nos clients afin de nous permettre de rendre notre service plus rapide et plus facile à utiliser. Les renseignements recueillis sont analysés dans l’ensemble pour nous aider à améliorer votre expérience en ligne.

Comment entreposons et protégeons-nous vos renseignements personnels

Dans cette politique nous utilisons le terme « renseignements personnels » pour décrire les renseignements qui peuvent être associés spécifiquement à une personne et peuvent être utilisés pour identifier cette personne. Ces renseignements personnels peuvent nous avoir été transmis par Paypal après que vous ayez effectué un achat en ligne ou peuvent nous avoir été fourni par vous directement en remplissant le formulaire. Nous ne considérons pas les renseignements personnels qui incluent de l’information anonyme afin qu’elles ne peuvent être utilisé pour identifier l’identité d’un utilisateur.

Nous entreposons et traitons vos renseignements personnels dans nos ordinateurs et nous les protégeons en maintenant les standards de l’industrie en matières de sécurité physique, électronique et des procédures. Nous utilisons les moyens de sécurité électronique comme les logiciels de pare-feu et le cryptage des données, de plus, nous autorisons l’accès aux renseignements personnels seulement qu’aux employés dont il est nécessaire pour remplirent leurs tâches.

Comment utilisons-nous les renseignements personnels recueillis

Notre mission première en recueillant vos renseignements personnels est de vous fournir une expérience sécuritaire, efficace et répondant à vos besoins. A cette fin nous utilisons vos renseignements personnels pour:

  • fournir les services à la clientèle et l’appui que vous avez demandé
  • traiter les transactions et envoyer les avis au sujet de vos transactions
  • résoudre les conflits, amasser les frais et régler les problèmes

De quelle façon partageons-nous les renseignements personnels avec d’autres parties

La boîte verte d’Ottawa ne vend pas ni ne loue en totalité ou en partie vos renseignements personnels à des tierces personnes dans l’exercice normal de commerce et ne partage vos renseignements personnels qu’avec Paypal tel que décrit dans cette politique.

Comment pouvez-vous nous contacter si vous avez des questions au sujet de la protection des renseignements personnels

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cette politique, veuillez nous contacter par courriel.

Privacy Policy

This policy describes the ways we collect, store, use and protect your personal information. By using our site, you agree to the terms of this privacy policy. We may amend this policy at any time by posting a revised version on our website. The revised version will be effective at the time we post it. We last modified this policy on July 9, 2009.

How we collect information about you

We collect information about you only when you make an on-line purchase or send us email. We do not collect any information about you or your browser during any other activity on our website.

If you make an on-line purchase, you will be required to enter contact and financial information including your name, email address, and credit card information. This information is protected by Paypal. Only your name and email address and details of your purchase are relayed to us from Paypal.

If you send us email, your name and email address will be collected (if you provide them).

Website Tracking

Except where explicitly indicated, the Ottawa Good Food Box website does not set “cookies” on your computer. However, we use other tracking methods to measure the way our website is used by our customers to allow us to make the service faster and more user friendly. The information we gather is analysed in the aggregate to help to enhance your browsing and purchasing experience.

How we protect and store personal information

In this policy, we use the term “personal information” to describe information that can be associated with a specific person and can be used to identify that person. This personal information may have been relayed to us by Paypal after you make an on-line purchase, or you may have provided it directly to us using the contact form. We do not consider personal information to include information that has been anonymized so that it does not identify a specific user.

We store and process your personal information on our computers, and we protect it by maintaining industry standard physical, electronic and procedural safeguards. We use computer safeguards such as firewalls and data encryption, and we authorize access to personal information only for those employees who require it to fulfill their job responsibilities.

How we use the personal information we collect

Our primary purpose in collecting personal information is to provide you with a safe, smooth, efficient, and customized experience. To that end, we use your personal information to:

  • provide the services and customer support you request
  • process transactions and send notices about your transactions
  • resolve disputes, collect fees, and troubleshoot problems

How we share personal information with other parties

The Ottawa Good Food Box does not sell or rent any of your personal information to third parties in the normal course of doing business and only shares your personal information with Paypal as described in this policy.

How you can contact us about privacy questions

If you have questions or concerns regarding this policy, please contact us via email.